• Bagabook Royal Stewart Tartan

    Bonsoir,

    Désolée d'être absente depuis 2 jours. J'étais très occupée avec la rentrée ! 

    Voici un nouveau bagabook que je voulais vous présenter :

    Bagabook Royal Stewart Tartan

    C'est le Royal Stewart Tartan Bagabook

    Je vous l'avoue, c'est un de mes préférés 

    Voici deux autres photos pour vous donner un aperçu

    Bagabook Royal Stewart Tartan

    Bagabook Royal Stewart Tartan

     

    Alors ? Qu'en pensez-vous ???

    Je pense que c'est un bagabook parfait pour l'automne !

    Et vu que l'automne et l'hiver arrive, quoi de mieux qu'un très joli Bagabook pour protéger votre livre !


    Vous le trouverez à cette adresse :


    www.thebooksparadise.com

     

    A bientôt

     

    The Book's Paradise

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :