• Gone Girl de Gillian Flynn

    Bonjour a tous,

    Hier soir, j'ai regarde le film "Gone Girl" ou "Les Apparences" adapte du roman de Gillian Flynn.

          

    Synopsis :

     Amy et Nick forment en apparence un couple modèle. Victimes de la crise financière, ils ont quitté Manhattan pour s'installer dans le Missouri. Un jour, Amy disparaît et leur maison est saccagée. L'enquête policière prend vite une tournure inattendue : petits secrets entre époux et trahisons sans importance de la vie conjugale font de Nick le suspect idéal. Alors qu'il essaie lui aussi de retrouver Amy, il découvre qu'elle dissimulait beaucoup de choses, certaines sans gravité, d'autres plus inquiétantes.

    Mon Avis :

    Je n'ai pas lu le livre, j'ai juste regarde le film pour l'instant. Mais comme ca arrive souvent, un film n'est pas tout a fait comme le livre, donc je crois que je vais me mettre au roman pour faire la comparaison avec le film.

    C'est un thriller assez prenant ou secrets, trahison, manipulation en font un beau melange.

    J'ai ete plus ou moins surprise par la fin inattendue ou je m'attendais a autre chose. La derniere phrase nous laisse en suspens, car tout depend comment on l'interprete pour l'avenir de ce couple. Sincerite ou manipulation ? A chacun son opinion.

    A bientot

    Peggy

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :