• Les Etoiles de Noss Head - 3

    Bonjour à tous,

    Comme vous avez pu lire les chroniques des 2 premiers livres de la Saga Les Etoiles de Noss Head de Sophie Jomain, voici mon avis sur la 3ème partie.

    Les Etoiles de Noss Head - 3

    Synopsis :

    Je n’avais aucune idée de ce qu’allait devenir ma vie… absolument aucune. J’allais avoir dix-neuf ans dans quelques jours et j’étais devenue ce que je n’aurais jamais dû être. Le destin m’avait surprise, j’étais magnifique, d’une allure renversante. J’aurais pu défier n’importe quelle reine de beauté, mais c’est bien tout ce qu’il me restait… toute une vie dans la peau de quelqu’un que je n’étais pas, que je détestais. Et si je me trompais ? Et si j’étais loin de la vérité et que tout pouvait redevenir comme avant ? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent.

     

    Mon avis :

    Pour ceux qui n'ont pas encore lu les premiers livres, je vais essayer de ne pas trop en dire sur les évènements de ce 3ème tome.

    Suite à la fin du 2ème, Hannah est dans une situation, on peut le dire, assez délicate qu'elle refuse catégoriquement. Ce qui est assez compréhensible, vu les évènements passés. Malgré tout, elle n'a pas le choix et doit faire avec mais avec son caractère, elle lutte et se rebelle car elle connait l'enjeu de sa nouvelle situation.

    Avec l'aide de ses nouveaux amis, ils vont essayer de trouver la solution au problème. Comment doit-elle se comporter ? Quelle sera la réaction de ses parents ? En tout cas,elle n'est pas seule à affronter cette situation pour le moins étrange.

    J'ai trouvé ce 3ème tome moins fascinant que les autres du moins pendant les 3/4 de l'histoire. L'absence de Leith est assez marquante et rend l'histoire plus singulière. Mais, c'est une étape que l'on doit passer pour la suite des évènements des 2 prochains livres qui seront pour le moins très intriguant. Je ne vous en dirait pas plus... :)

     

     

    A demain pour la 4ème chronique ;)

     

    Peggy

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :