• Suddenly Last Summer by Sarah Morgan

    Bonsoir à tous !

    Ca fait un petit moment que je n'ai pas fait de chroniques :(

    Me revoici avec un nouvel auteur que je ne connaissais pas. Il s'agit de Sarah Morgan.

    Summer Kisses by Sarah Morgan

     

    Je ne connais pas le titre en français car je ne sais pas si il est sorti en version française. 

    J'ai mis cette couverture car je la préfère à la couverture d'Harlequin.

     

    Synopsis :

    Il ya quelques étés dont vous vous souviendrez pour toujours Chef Élise est déterminée à faire de cet été l'un d'eux - mais avec la grande ouverture de son chic café français est en train de s'effondrer - on dirait qu'il pourrait pour toutes les mauvaises raisons. Jusqu'à ce que Sean O'Neill revient en ville. L"été dernier Élise et Sean ont partagé une nuit ensemble - et Elise se réjouit de répéter leur dernière rencontre. Tant qu'elle peut s'en tenir à sa règle d'une seule nuit et écouter sa tête plutôt que son cœur. Après tout, Sean déteste la vie dans sa ville natale et prévoit de repartir dès qu'il le peut.

    Mon avis :

    En lisant ce livre, j'étais loin de me douter que c'est le deuxième livre d'une trilogie :)

    Je me suis mise à le lire de suite sans chercher s'il y avait d'autres mivres.

    Néanmoins, je l'ai lu et j'ai beauoup aimé. Mais ce qui est bien avec cette série c'est que chaque livre peut se lire séparément; Le troisième livre sortira en Octobre.

    Ce livre se déroule dans une ville un peu reculée près des montagnes. Elise, chef du restaurant française, travaille depuis quelques années avec une famille qu'elle a adopté et considère comme la sienne. Bientôt se sera l'ouverture du café mais un incident chamboule les projets. L'ouverture se fera t-elle à temps ? Est-elle prête à revoir Sean ?

    Dans ce livre, nous apprenons pourquoi Elisa s'est fixé des règles concernant sa vie amoureuse et le pourquoi de son attachement à cette nouvelle vie depuis osn départ de la France.

    Une histoire attachante, pleine d'émotions, de questions et quelques réponses. En lisant, je me voyait bien vivre dans cet endroit familiale écarté des grandes villes et vivre au plein air :)

    Avant de lire le troisième tome qui sort le mois prochain, je vais lire le premier qui concerne un des trois frères O'Neill.

     

     

    A bientôt

    Peggy

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :